Welcome and Enjoy Your Stay!

Les religions expliquées à ma fille - Roger-Pol Droit TELECHARGEMENT GRATUIT lien direct

Les religions expliquées à ma fille - Roger-Pol Droit TELECHARGEMENT GRATUIT lien direct



 
Click ici pour telecharger:

 



LES RELIGIONS EXPLIQUÉES À MA FILLE


Roger-Pol Droit


Quand ma fille a eu treize ans, je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas reçu la moindre éducation religieuse. J'ai été surpris par les points de repère qui lui manquaient : la Bible, Dieu, le Coran, la signification du sacré... L'unité et la diversité des religions, personne ne lui en avait clairement parlé. Pourtant, il est indispensable d'avoir sur ces questions des points de repère. Dans tous les pays voisinent désormais des gens de croyances différentes qui doivent apprendre à se connaître. Les religions sont un élément essentiel de l'expérience humaine. Si nous n'en parlons pas à nos enfants, des trésors d'humanité risquent de leur échapper.


En Français - PDF - ePub - Mobi
Seuil - 2013 - 64 pages
Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. EBOOK GRATUIT - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger